Réserver
  • Partager sur

Spectacle

New

La comédie musicale improvisée

Tarif unique 22€

En raison des restrictions gouvernementales imposées par l’Etat dans le cadre de l’épidémie du covid-19, nous vous informons que le spectacle de comédie musicale improvisée « NEW » initialement prévu le 31 mars 2020 à 20h30 puis reporté au mardi 10 novembre 2020 à 20h30 est finalement reporté au mardi 9 novembre 2021 à 20h30. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Pour toutes questions veuillez vous rapprocher de votre point de vente.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais sommes également heureux d’avoir pu trouver une date de report afin de vous proposer ce spectacle inédit en coproduction avec le théâtre Gabrielle Robinne.

Programmation Hors les murs – Théâtre Gabrielle Robinne

NEW : La Comédie Musicale Improvisée de Florian Bartsch
New est une performance pluridisciplinaire alliant théâtre, musique, chant, danse et arts visuels. C’est un spectacle aussi fou qu’audacieux… une nouvelle création voit le jour tous les soirs.
Retrouvez sur scène, comédiens, chanteurs, musiciens, illustrateur et maitre de cérémonie improvisant intégralement une histoire à partir des suggestions du public. Car vous serez un élément essentiel du spectacle ! Avant d’entrer en salle, vous serez conviés à inventer le titre d’une comédie musicale inédite ainsi que le lieu dans lequel l’histoire va débuter.
Deux suggestions seront tirées au sort et l’applaudimètre fera le reste… Un spectateur volontaire sera ensuite convié à chantonner une petite mélodie pendant que les comédiens se costument et se préparent. Ce petit thème sera ainsi repris par les musiciens pour composer en direct l’ouverture instrumentale du show, qui deviendra un leitmotiv récurrent dans la pièce.
L’auditoire sera sollicité tout au long de la représentation afin d’orienter le cours des événements ou choisir le style musical de la prochaine chanson. Un spectacle totalement unique qui se crée sous vos yeux et avec vous !

« Audace et imaginaire débordant » – Télérama
« On en redemande », « Merci d’avoir osé, pour notre plus grand bonheur, échafauder ce défi un peu fou et délicieux » – France Musique
« Un plaisir de comédien, une joie de spectateur, un vrai spectacle collaboratif » – Elle